In-portal
In-portal Software
Your Language:

Optimiser Zend obligatoire ? - Topic Posts (2)

Rate Topic

Add To Favorites

Author Message

jipe
Member

Bonjour,

Je viens juste de découvrir l'existence d'In-link et je constate qu'il correspond exactement à mes besoins pour un portail très fréquenté (200.000 visiteurs/mois).

J'ai 3 questions/conseils :

1- J'ai vu à droite et à gauche qu'il fallait l'optimiseur Zend pour pouvoir installer In-Link. Est-ce toujours d'actualité ?

2- Quelles sont les limites de In-Link en terme de nombre d'URL gérées, sur la base d'un serveur hôte dédié sous UNIX ? (en gros, est-ce qu'on peut raisonnablement envisager d'avoir une base de 100.000 URLs ?)

3- En liaison avec la question 2 ... connaissez vous des exemples de sites utilisant In-Link avec un grand nombre d'URLs enregistrées ?

Merci pour votre aide,

JP

<font size=-1>[ This Message was edited by: jipe on 2002-06-08 12:10 ]</font>

side
Member

jipe : 06/08/2002 12:08:00 PM
Bonjour,

Je viens juste de découvrir l'existence d'In-link et je constate qu'il correspond exactement à mes besoins pour un portail très fréquenté (200.000 visiteurs/mois).

J'ai 3 questions/conseils :

1- J'ai vu à droite et à gauche qu'il fallait l'optimiseur Zend pour pouvoir installer In-Link. Est-ce toujours d'actualité ?

2- Quelles sont les limites de In-Link en terme de nombre d'URL gérées, sur la base d'un serveur hôte dédié sous UNIX ? (en gros, est-ce qu'on peut raisonnablement envisager d'avoir une base de 100.000 URLs ?)

3- En liaison avec la question 2 ... connaissez vous des exemples de sites utilisant In-Link avec un grand nombre d'URLs enregistrées ?

Merci pour votre aide,

JP

<font size=-1>[ This Message was edited by: jipe on 2002-06-08 12:10 ]</font>

1) C'est conseillé, et d'efficacité avérée, maintenant ca tourne très bien sans, c'est juste plus lent.. (c valable pour tous les scripts, zend optimise le traitement du php, donc n'importe quel script php sera excécuter plus rapidement)

2) Sans problème, faudra juste bien les ranger, sinon tu vas te perde

3) Tu as une liste de sites disponible a partir de www.in-portal.net

Items Per Page: